Historique

EZ Party est conçu en réponse aux individus qui souhaiterait pouvoir faire la location d’équipement de sonorisation et de lumière, sans nécéssairement devoir payer pour les services d’un DJ ou d’un technicien. Parce que parfois, un DJ n’est tout simplement pas nécéssaire, pas voulu, ou le budget ne le permet pas. Parfois, on a besoin que de la musique.

EZ Party a été fondé par Daniel Drouin, un DJ et entrepreneur de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du DJ et de la discomobile, ayant le désir de répondre à un besoin grandissant actuellement non-exploité dans le domaine du divertissement et de la location. Malgré le fait que les clients puissent avoir droit à toutes sortes d’options pour leurs évènements avec une compagnie de discomobile, il n’y a pas vraiment de moyen de louer un système complet et opérationnel sans le DJ lui-même. C’est ici qu’EZ Party entre en jeu: avec la location du son et de l’éclairage, et l’opération de celui-ci par le client comme point focal de l’entreprise, cela réduit considérablement les coûts d’opération pour celui-ci, rendant le service plus abordable et plus accessible.

Même si nous sommes présentement restraints à la région de Gatineau-Ottawa, EZ Party souhaite éventuellement se développer en une franchise, ayant pignon sur rue dans la plupart des grands centres urbains du Canada.